• ✨ Inscrivez-vous aux Foli’days du 12 au 16 janvier 2026 ✨
Les Foliweb
  • Nos événements
    • Nos prochains webinaires
    • Nos prochains ateliers
    • Foli’days
  • Nos formations
    • Site web CPF
    • Webmarketing CPF
    • Réseaux sociaux CPF
    • Stratégie Numérique
    • Intelligence artificielle
    • Référencement Naturel
    • Réseaux Sociaux
  • Où en êtes-vous ?
    • Je me lance
    • Je me développe
    • Je pilote, j’optimise
  • A propos
    • Qui sommes-nous ?
    • Nos offres et bons plans
    • Nos partenaires
    • Nos intervenants
    • Devenir partenaire
    • Devenir intervenant(e)
  • La Communauté
  • Inscrivez-vous
Sélectionner une page
Intelligence artificielle : comment l’intégrer à votre stratégie numérique ?

Intelligence artificielle : comment l’intégrer à votre stratégie numérique ?

par Marine Aubrun

Découvrez le potentiel de l’intelligence artificielle (IA) et comment l’appliquer efficacement dans votre stratégie numérique. Cet atelier vous offre une introduction pratique à l’IA, en mettant l’accent sur les outils accessibles et les...
Intelligence artificielle : comment l’intégrer à votre stratégie numérique ?

Remontez sur les moteurs de recherche grâce au référencement naturel

par Marine Aubrun

Avoir un site, c’est bien. Être trouvé sur les moteurs de recherche, c’est mieux. Vous avez du mal à apparaître dans les résultats de recherche ? Vous ne savez pas par où commencer pour améliorer votre visibilité ? 👉 Cet atelier vous permet de comprendre les bases du...
Intelligence artificielle : comment l’intégrer à votre stratégie numérique ?

Engagez vos prospects et fidélisez vos clients grâce à l’emailing

par Marine Aubrun

👩‍💻 Programme de l’atelier : Vous voulez une stratégie d’emailing efficace et adaptée à vos objectifs ? En 2024, l’emailing reste le champion de l’acquisition client ! Avec 80 % des TPE/PME qui le placent au sommet pour attirer et fidéliser leurs clients, il est...
Intelligence artificielle : comment l’intégrer à votre stratégie numérique ?

IA et création de contenu : les stratégies qui marchent (et celles à éviter)

par Marine Aubrun

👩‍💻 Programme de l’atelier : Utilisez l’IA pour créer des contenus efficaces sans perdre votre authenticité. Un atelier pour gagner du temps sans faire n’importe quoi. L’IA peut vous faire gagner un temps fou… ou ruiner votre image en ligne si elle est mal...
Intelligence artificielle : comment l’intégrer à votre stratégie numérique ?

Évaluez efficacement l’impact de votre présence en ligne sur votre activité

par Marine Aubrun

👩‍💻 Programme de l’atelier :Faites le point sur vos actions en ligne, un atelier concret et convivial pour identifier ce qui fonctionne (ou pas) dans votre stratégie. Vous passez du temps à publier, envoyer des newsletters, faire de la pub… mais sans savoir si...
« Entrées précédentes

Nos événements

  • Nos événements
  • Nos prochains webinaires
  • Nos prochains ateliers
  • Les Foliweb Awards

Nos formations

  • Site web CPF
  • Webmarketing CPF
  • Stratégie numérique
  • Intelligence artificielle
  • Référencement naturel
  • Réseaux sociaux

Contactez-nous

contact@lesfoliweb.fr

La newsletter Foliweb

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos Partenaires
  • Passez à l’action !
  • Devenir Partenaire
  • Devenir intervenant
  • Devenir lieu d’accueil
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • CGV Formation

Suivez notre actu

La newsletter Foliweb

     

By Neocamino with ✓
Gérer le consentement aux cookies

Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.

Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}