👩💻 Programme de l’atelier :
Avec presque 14 % d’augmentation des ventes en 2022 par rapport à 2021 (source FEVAD), le e-commerce représente une véritable opportunité pour vendre ses produits et services.
Pour les entreprises qui ne vendent pas directement sur internet, leur présence en ligne peut être un véritable levier d’acquisition de clients car plus de 80% des consommateurs effectuent une recherche en ligne avant d’acheter en magasin (source Opinion Way).
Comment développer votre présence en ligne et générer de nouvelles ventes ? Faut-il absolument avoir un site web ? Les réseaux sociaux sont-ils pertinents pour votre activité ? Quelle stratégie adopter ? Quels sont les outils les plus adaptés à vos besoins ? Cet atelier en présentiel vous permettra de faire le point sur vos objectifs afin de mettre en place stratégie efficace pour trouver de nouveaux clients sur internet.
✍ Contenu de l’atelier :
Nous verrons dans cet atelier comment :
• Développer votre visibilité en ligne et attirer de nouveaux prospects
• Générer de nouvelles ventes
• Fidéliser vos clients
• Choisir les meilleurs outils de communication
👩🏻 Vous êtes :
– Dirigeant de TPE, entrepreneur ou porteur de projet
– Niveau débutant à intermédiaire
– Motivé et vous avez très envie d’apprendre et de partager avec nous, dans une ambiance conviviale et bienveillante
⏰ Déroulé de l’atelier :
Un temps d’échange et de réseautage entre particulier vous sera proposé à l’issue de cet atelier.
– 45 min de présentation / mise en contexte
– 30 min de cas pratiques, exemples concrets issus de la salle (pourquoi pas le vôtre ?) et questions / réponses pour repartir avec les idées claires sur vos prochaines actions.
Notre objectif est que vous puissiez prendre du recul et les bonnes décisions pour développer votre activité professionnelle grâce au web.
Nous répondrons avec grand plaisir à toutes vos questions et partagerons nos meilleurs outils avec vous.
Cet atelier aura lieu en présentiel