Tout ce que vous devez savoir pour réussir sur Google Ads

Partenaires

  • 4. Neocamino
    4. Neocamino

    Neocamino accompagne les entrepreneurs, indépendants et dirigeants de TPE/PME à réussir avec le web. Grâce à un accompagnement 100% personnalisé et une solution logicielle unique, ils aident les petites entreprises à passer des étapes pour développer leur activité grâce au numérique. Création de site, référencement naturel, optimisation SEO, relation client, newsletter, capture de contacts, etc. Des outils et conseils 100% utiles et adaptés aux entrepreneurs.

  • 5. Réussir en .fr
    5. Réussir en .fr

    Réussir-en.fr est la plateforme à destination des PME/TPE créée par l’Afnic, l’office d’enregistrement qui gère les presque 3,5 millions d’adresses internet en.fr. Le .fr est l’extension idéale pour créer de la proximité, renforcer la confiance et valoriser votre expertise made in France. A travers des conseils concrets, des formations et des ateliers, notre ambition est de vous aider à tirer le meilleur du web.

Types d'événements

Webinar

Date

08 Nov 2021

Time

11h00 - 12h00

Notre objectif, à travers cet atelier, est que vous puissiez prendre du recul et les bonnes décisions pour développer votre activité; professionnelle grâce au web.

Vous êtes :
– Dirigeant de TPE, entrepreneur ou porteur de projets
– Débutant avec les outils du web et vous voulez améliorer votre présence en ligne
– Motivé et vous avez très envie d’apprendre et de partager avec nous

Programme de l’atelier :
Se faire connaître auprès d’un très grand nombre de clients au moment où ces derniers ont besoin de vous c’est la promesse que vous fait Google Ads. Cette promesse est réelle, mais il y a une chose que vous devez savoir avant de vous lancer : Google Ads est un outil compliqué !
– présentation de l’outil Google Ads
– quels sont vos objectifs en vous lançant dans la publicité ?
– les étapes pour créer une campagne de publicité sur Google
– les caractéristiques d’une campagne efficace pour atteindre vos objectifs

Profitez des compétences d’un expert en communication digitale pendant 2h :
– 45min de présentation plutôt théorique
– 45min de cas pratiques et d’exemples concrets (dont le vôtre)
– Une session de questions / réponses pour repartir avec les idées claires !