Webinar animé par
Atelier animé par
Proposé par
Invite tes proches à participer ! 👇
Webinar animé par
👩💻 Programme du webinaire :
Vous cherchez à développer vos ventes et identifier les domaines d’amélioration pour renforcer votre stratégie de vente ? Rejoignez notre webinar interactif sur le thème “Les 5 questions pour évaluer le degré de maturité de votre organisation commerciale B2B”.
Ce webinar a été spécialement conçu pour ceux qui souhaitent évaluer leur organisation et prendre des décisions éclairées pour améliorer leur performance.
Au cours de ce webinar, nos experts partageront avec vous les 5 questions clés pour évaluer le degré de maturité de votre organisation commerciale B2B. Vous découvrirez des indicateurs essentiels et des critères de référence pour mesurer votre performance commerciale.
Nous aborderons des sujets tels que :
– Alignement stratégique : Votre organisation a-t-elle une vision claire de ses objectifs commerciaux et est-elle alignée sur votre stratégie globale ?
– Processus de vente : Disposez-vous de processus de vente bien définis et efficaces pour maximiser les opportunités de vente ?
– Gestion des données : Êtes-vous en mesure de collecter, analyser et exploiter les données commerciales pour prendre des décisions éclairées ?
– Culture commerciale : Votre équipe commerciale est-elle motivée, compétente et centrée sur le client ?
– Collaboration interne : Existe-t-il une bonne collaboration et communication entre les équipes commerciales, marketing et de service client ?
– Qualification des prospects : Comment identifiez-vous et qualifiez-vous les prospects qui correspondent le mieux à votre offre commerciale ?
Vous pourrez poser vos questions et bénéficier des conseils pratiques de nos experts en matière de vente B2B.
👩🏻 Vous êtes :
– Dirigeant de TPE/PME, entrepreneur ou porteur de projet
– Niveau intermédiaire
– Motivé et vous avez très envie d’apprendre et de partager avec nous, dans une ambiance conviviale et bienveillante
Notre objectif est que vous puissiez prendre du recul et les bonnes décisions pour développer votre activité professionnelle grâce au web.
Nous répondrons avec grand plaisir à toutes vos questions et partagerons nos meilleurs outils avec vous.
Atelier animé par
Proposé par
Réussir-en.fr est la plateforme à destination des PME/TPE créée par l’Afnic, l’office d’enregistrement qui gère les presque 3,5 millions d’adresses internet en.fr. Le .fr est l’extension idéale pour créer de la proximité, renforcer la confiance et valoriser votre expertise made in France. A travers des conseils concrets, des formations et des ateliers, notre ambition est de vous aider à tirer le meilleur du web.
Neocamino accompagne les entrepreneurs, indépendants et dirigeants de TPE/PME à réussir avec le web. Grâce à un accompagnement 100% personnalisé et une solution logicielle unique, ils aident les petites entreprises à passer des étapes pour développer leur activité grâce au numérique. Création de site, référencement naturel, optimisation SEO, relation client, newsletter, capture de contacts, etc. Des outils et conseils 100% utiles et adaptés aux entrepreneurs.
Invite tes proches à participer ! 👇
Foli'Commerce 🏁
13-17 oct : la semaine des (e-)commerce
Foli'Days
la semaine des entrepreneurs
Feu de camp 🏕
la journée des indés connectés
Les Foliweb Awards
le concours des TPE inspirantes sur le web
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.