La publicité en ligne, quelles plateformes pour quels objectifs ?

Simon DEBOEUF

Intervenant

Simon DEBOEUF
Website
https://lesfoliweb.fr/events-organizer/simon-deboeuf/

Lieu

Incubateur I-Engage
14 rue Waldeck Rochet, 93300 AUBERVILLIERS

Partenaires

  • 1. La miel
    1. La miel
  • 5. Réussir en .fr
    5. Réussir en .fr

    Réussir-en.fr est la plateforme à destination des PME/TPE créée par l’Afnic, l’office d’enregistrement qui gère les presque 3,5 millions d’adresses internet en.fr. Le .fr est l’extension idéale pour créer de la proximité, renforcer la confiance et valoriser votre expertise made in France. A travers des conseils concrets, des formations et des ateliers, notre ambition est de vous aider à tirer le meilleur du web.

  • Neocamino
    Neocamino

    Neocamino accompagne les entrepreneurs, indépendants et dirigeants de TPE/PME à réussir avec le web. Grâce à un accompagnement 100% personnalisé et une solution logicielle unique, ils aident les petites entreprises à passer des étapes pour développer leur activité grâce au numérique. Création de site, référencement naturel, optimisation SEO, relation client, newsletter, capture de contacts, etc. Des outils et conseils 100% utiles et adaptés aux entrepreneurs.

Types d'événements

📍Atelier

Date

28 Sep 2021

Time

9h00 - 11h00

Reprise des ateliers en présentiel !

Les événements se déroulent dans le respect des normes sanitaires,
le port du masque est notamment obligatoire

Notre objectif, à travers cet atelier, est que vous puissiez prendre du recul et les bonnes décisions pour développer votre activité; professionnelle grâce au web.

Vous êtes :
– Dirigeant de TPE, entrepreneur ou porteur de projets
– Débutant avec les outils du web et vous voulez améliorer votre présence en ligne
– Motivé et vous avez très envie d’apprendre et de partager avec nous

Programme de l’atelier :
Nous verrons ensemble les principales différences entre les plateformes publicitaires (Facebook Ads, Google Ads,…) en fonction de vos objectifs :
– marketing
– objectifs
– critères de ciblge
– formats
– avantages / inconvénients

Profitez des compétences d’un expert en communication digitale pendant 2h :
– 45min de présentation plutôt théorique
– 45min de cas pratiques et d’exemples concrets (dont le vôtre)
– Une session de questions / réponses pour repartir avec les idées claires !