👩💻 Programme de l’atelier :
En 2024, l’emailing reste le levier d’acquisition client le plus efficace. Et pour 80 % des petites et moyennes entreprises, il s’agit du premier canal d’acquisition client et du meilleur outil de rétention.
Maintenir le lien avec vos prospects et clients, déclencher un achat, susciter l’intérêt pour un nouveau produit ou service, faire mûrir vos prospects avant un échange commercial, etc. Les différents formats d’email peuvent avoir du sens à chaque étape du tunnel de vente.
Avez-vous déjà une mécanique en place❓
Capture de contacts, choix éditoriaux, sélection des outils, bonnes pratiques… Cet atelier en présentiel vous permettra de définir une stratégie d’e-mailing adaptée pour toucher votre cible et atteindre vos objectifs business.
✍ Contenu de l’atelier :
Nous verrons dans cet atelier comment :
• Définir la/les cible(s) et objectifs de vos newsletters et emails commerciaux
• Récolter les emails de vos prospects et clients
• Choisir les outils adaptés
• Adopter les bonnes pratiques pour un maximum de résultats
👩🏻 Vous êtes :
– Dirigeant de TPE, entrepreneur ou porteur de projet
– Niveau débutant à intermédiaire
– Motivé et vous avez très envie d’apprendre et de partager avec nous, dans une ambiance conviviale et bienveillante
⏰ Déroulé de l’atelier :
Un temps d’échange et de réseautage entre particulier vous sera proposé à l’issue de cet atelier.
– 45 min de présentation / mise en contexte
– 30 min de cas pratiques, exemples concrets issus de la salle (pourquoi pas le vôtre ?) et questions / réponses pour repartir avec les idées claires sur vos prochaines actions.
Notre objectif est que vous puissiez prendre du recul et les bonnes décisions pour développer votre activité professionnelle grâce au web.
Nous répondrons avec grand plaisir à toutes vos questions et partagerons nos meilleurs outils avec vous.
Cet atelier aura lieu en présentiel