Comment le bouche à oreille permet de développer son activité ?

Johnny FLAMENT

Intervenant

Johnny FLAMENT
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Partenaires

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    Neocamino accompagne les entrepreneurs, indépendants et dirigeants de TPE/PME à réussir avec le web. Grâce à un accompagnement 100% personnalisé et une solution logicielle unique, ils aident les petites entreprises à passer des étapes pour développer leur activité grâce au numérique. Création de site, référencement naturel, optimisation SEO, relation client, newsletter, capture de contacts, etc. Des outils et conseils 100% utiles et adaptés aux entrepreneurs.

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    3. Réussir en .fr

    Réussir-en.fr est la plateforme à destination des PME/TPE créée par l’Afnic, l’office d’enregistrement qui gère les presque 3,5 millions d’adresses internet en.fr. Le .fr est l’extension idéale pour créer de la proximité, renforcer la confiance et valoriser votre expertise made in France. A travers des conseils concrets, des formations et des ateliers, notre ambition est de vous aider à tirer le meilleur du web.

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    Fort de 30 années d’expérience et de 8 millions de contrats, IONOS aide les entrepreneurs à démarrer et développer leur activité sur Internet. Avec sa large gamme de produits (domaines, hébergement, création de site Web, outils de collaboration, serveurs…) et son service client récompensé pour son conseiller personnel, IONOS est le partenaire de choix des PME et des agences Web.

Types d'événements

Webinar

Date

15 Avr 2021

Time

14h00 - 15h00

Rendez-vous le 15 Avril 2021 à 14h00 pour parler de bouche à oreille pour développer votre activité.
Ce webinar, niveau débutant/intermédiaire, s’adresse à tous les dirigeants de TPE/PME, indépendants, et entrepreneurs mais est également ouvert à tous !
Nous répondrons avec grand plaisir à toutes vos questions et partagerons nos meilleurs outils avec vous.
Notre objectif est que vous repartiez en sachant quoi faire pour améliorer votre présence web.

Au programme
Le bouche-à-oreille est l’un des outils les plus puissants pour vendre aujourd’hui ! C’est le principal facteur d’achat dans 20% à 50% des décisions. Inciter les clients à recommander une marque devient donc indispensable pour les entreprises. C’est d’autant plus vrai qu’à l’heure du digital, les marques doivent trouver les outils pour se démarquer de la concurrence. 9 internautes sur 10 font d’ailleurs confiance aux recommandations de leurs amis.De nombreux outils permettent de mener une stratégie de bouche à oreille. Par exemple, une enquête NPS permettra de détecter les ambassadeurs et un programme de parrainage les incitera à recommander la marque à leur entourage. C’est notamment pour inciter au bouche-à-oreille que Cewe, spécialiste de la personnalisation photo sur internet, a lancé une stratégie de recommandation client.

*NOUVEAU*

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