45 min pour booster vos ventes en ligne avec LinkedIn

Matei Culcer

Intervenant

Matei Culcer
Website
https://lesfoliweb.fr/events-organizer/matei-culcer/

Autres organisateurs

Partenaires

  • 4. Neocamino
    4. Neocamino

    Neocamino accompagne les entrepreneurs, indépendants et dirigeants de TPE/PME à réussir avec le web. Grâce à un accompagnement 100% personnalisé et une solution logicielle unique, ils aident les petites entreprises à passer des étapes pour développer leur activité grâce au numérique. Création de site, référencement naturel, optimisation SEO, relation client, newsletter, capture de contacts, etc. Des outils et conseils 100% utiles et adaptés aux entrepreneurs.

  • 5. Réussir en .fr
    5. Réussir en .fr

    Réussir-en.fr est la plateforme à destination des PME/TPE créée par l’Afnic, l’office d’enregistrement qui gère les presque 3,5 millions d’adresses internet en.fr. Le .fr est l’extension idéale pour créer de la proximité, renforcer la confiance et valoriser votre expertise made in France. A travers des conseils concrets, des formations et des ateliers, notre ambition est de vous aider à tirer le meilleur du web.

  • Kaspr
    Kaspr

    Kaspr affiche les coordonnées de votre prospect au moment où vous visiterez son profil LinkedIn.

Types d'événements

Webinar

Date

30 Août 2022

Time

11h00 - 12h00

👩🏻. Vous êtes :
– Dirigeant de TPE, entrepreneur ou porteur de projet
– Niveau débutant à intermédiaire
– Motivé et vous avez très envie d’apprendre et de partager avec nous, dans une ambiance conviviale et bienveillante

👩‍💻 Programme du webinaire :
La transformation numérique des entreprises n’épargne pas la dimension commerciale : elle représente une fantastique opportunité pour trouver ses prospects de manière simplifiée et efficace.

Oui mais comment s’y prendre quand on démarre ? C’est la question à laquelle répondront nos deux experts du sujet, Matei Culcer, directeur commercial chez Neocamino, et Manon Choisy, 

Au programme de ce webinaire :
1. Comment bien cibler son marché et ses interlocuteurs privilégiés ?
2. Comment approcher et convaincre ses prospects de manière automatisée grâce aux nouveaux outils digitaux disponibles ?
3. Comment (ré)-organiser son activité commerciale ?
4. Comment transformer efficacement ses prospects en clients ?
Notre objectif est que vous puissiez prendre du recul et les bonnes décisions pour développer votre activité professionnelle grâce au web.
Nous répondrons avec grand plaisir à toutes vos questions et partagerons nos meilleurs outils avec vous.

Notre objectif est que vous puissiez prendre du recul et les bonnes décisions pour développer votre activité professionnelle grâce au web.
Nous répondrons avec grand plaisir à toutes vos questions et partagerons nos meilleurs outils avec vous.