Description d'Événement

SAVE THE DATE 🚀

Rendez-vous le 27 février 2020 à 16h00 en ligne !

Ce webinar, niveau débutant/intermédiaire, s’adresse à tous les dirigeants de TPE/PME, indépendants, et entrepreneurs mais est également ouverts à tous ! Nous répondrons avec grand plaisir à toutes vos questions et partagerons nos meilleurs outils avec vous.

Notre objectif est que vous repartiez en sachant quoi faire pour améliorer votre présence web.

 

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Au programme

80% des boutiques en ligne ne gagnent pas d’argent… Que diriez-vous de faire partie des 20% qui réussissent ?

On vous a fait beaucoup de promesses sur le e-commerce. On vous a dit que vous pourriez toucher le monde entier, que ça ne coutait que quelques centaines d’euros, et que vous n’avez besoin de rien d’autre que d’une bonne idée pour réussir…

Alors comment expliquer que sur les 100.000 boutiques en ligne qui sont lancées chaque année, elles sont moins de 10.000 à être toujours là un an après? La réponse est simple: Générer des ventes sur internet, c’est difficile ! Il faut maitriser les outils du web, appréhender les spécificités du marketing sur internet, user des leviers d’influences pour convaincre les gens d’acheter à distance, et pérenniser son activité en capitalisant sur les clients existants. Mais rassurez-vous, toutes ces choses s’apprennent.

La différence entre vous et les autres c’est que vous n’allez pas « payer pour voir ». Vous n’aurez pas besoin d’apprendre les leçons à vos dépends. Ni de faire des erreurs pour comprendre qu’il faut faire autrement.

Parce que pendant 45 minutes je vais vous donner l’essentiel pour réussir à créer une boutique en ligne qui génère des ventes !

Voilà ce que vous allez apprendre dans cette conférence : – Les 3 seuls CMS à envisager pour lancer sa boutique en ligne

– Comment la créer (seul ou via un tiers) selon votre profil

– Les 4 leviers pour attirer du trafic (adapter à tous les profils et à tous les budgets)

– Les codes d’une ergonomie réussie – Les clés pour rédiger une fiche produit efficace

– LA compétence indispensable à developper (ou à externaliser) pour vendre en ligne

– 3 moyens de fidéliser vos clients (pas uniquement sur le web)

– L’exemple d’une stratégie complète (disponible en téléchargement)

BONUS : L’occasion d’échanger avec des dizaines d’e-commerçants et moi même sur votre projet.

Attention, les places sont limitées et tout le monde ne pourra pas y assister. Le mieux est de réserver votre place dès maintenant en cliquant sur le bouton « s’inscrire » juste en dessous de ce texte.

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Grande nouvelle, Réussir en .fr, le partenaire organisateur des Foliweb, vous offre l’enregistrement de votre nom de domaine en .fr durant la première année.

Lorsque vous lancez votre activité, posséder votre propre nom de domaine vous apporte de la crédibilité : il fait partie intégrante de votre identité d’entreprise, et il permet à vos clients ou prospects d’identifier immédiatement votre marque.

→ JE RÉSERVE MON NOM DE DOMAINE OFFERT ←

 

* Les informations personnelles recueillies via ce site et les sites affiliés en sous-domaine font l’objet, par les Foliweb, d’un traitement informatisé destiné à la gestion de votre demande et sont conservées durant 3 ans. Ces informations sont intégrées dans les fichiers clients des Foliweb qui pourra les mettre à la disposition de ses partenaires et les céder à des tiers. Les Foliweb sont également susceptibles de vous inviter à ses évènements, de vous adresser ses offres commerciales et ses enquêtes. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au RGPD (Règlement Général européen sur la Protection des Données personnelles), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez contacter le DPO (délégué à la protection des données personnelles) par e-mail à rgpd@neocamino.com. 

Réservez votre place dès maintenant et rejoignez-nous aux Foliweb pour (enfin) réussir avec internet.

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