Description d'Événement

SOUTIEN AUX PETITES ENTREPRISES PENDANT LA CRISE SANITAIRE 🚀

Relancez votre commerce ou votre entreprise face à la crise avec le numérique !

Ce webinar, niveau débutant/intermédiaire, s’adresse à tous les commerçants, artisans, dirigeants de TPE/PME, indépendants, et entrepreneurs et est également ouvert à tous. Nous répondrons avec grand plaisir à toutes vos questions et partagerons nos meilleurs outils avec vous !

Notre objectif est que vous repartiez en sachant comment réagir concrètement et rapidement face à la crise sanitaire actuelle.

 

***

Au programme

L’arrivée de la crise sanitaire a accéléré le besoin des commerçants, artisans et dirigeants de petites entreprise de passer au numérique.

Aujourd’hui, pour continuer à générer des ventes, attirer des clients et poursuivre le développement de votre activité, les outils en ligne sont une réponse puissante et accessible à tous.

Au cours de ce webinar ouvert à tous et gratuit, nous verrons comment choisir les bons outils pour votre situation, qui vous permettront à court terme de générer du chiffre d’affaires dans cette période importante et à moyen terme de construire un dispositif solide au service de vos objectifs de développement et adapté à vos ressources.

Durant cet atelier, nous vous expliquerons comment réagir concrètement et rapidement face à la crise sanitaire actuelle !

 

***

*NOUVEAU*

Bénéficiez des offres spéciales de nos partenaires

> Votre adresse mail pour votre activité est toujours votre adresse personnelle ? Professionnalisez vous grâce à une adresse mail pro dédiée (et avec une adresse en .fr de préférence si votre marché est la France).

En savoir plus

> Vous voulez créer une première version de votre site simple et efficace à prix réduit ? Créez votre site avec MyWebsite Creator pour 1 euro la première année (oui vous avez bien lu… 1 euro seulement pour la 1ère année) ».

En savoir plus

* Les informations personnelles recueillies via ce site et les sites affiliés en sous-domaine font l’objet, par les Foliweb, d’un traitement informatisé destiné à la gestion de votre demande et sont conservées durant 3 ans. Ces informations sont intégrées dans les fichiers clients des Foliweb qui pourra les mettre à la disposition de ses partenaires et les céder à des tiers. Les Foliweb sont également susceptibles de vous inviter à ses évènements, de vous adresser ses offres commerciales et ses enquêtes. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au RGPD (Règlement Général européen sur la Protection des Données personnelles), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez contacter le DPO (délégué à la protection des données personnelles) par e-mail à rgpd@neocamino.com.

 

EN PARTENARIAT AVEC

S'inscrire